Depuis que je suis toute petite, je rêve ‘d’aider’ les animaux. Mon souhait de devenir vétérinaire n’a donc surpris personne.
Quelques années après mes études, j'ai découvert l'ostéopathie comme traitement potentiel pour les chevaux. Cela a ouvert les portes d'un nouveau monde pour moi.
Après ma formation initiale qui a commencé en 2000 et qui a eu lieu à la fois aux Pays-Bas et en Belgique, j'ai eu l’opportunité de pouvoir suivre une formation avec le célèbre vétérinaire ostéopathe équin Dominique Giniaux. Cette expérience unique m'a permis d'exprimer pleinement ma passion et mon amour pour les chevaux dans mon travail comme ostéopathe, toujours dans le but d’améliorer le bien -être du cheval.
Après ce cours, j’ai suivi une formation approfondie en France et il y en aura bien d’autres encore puisque, comme Pascal Evrard, l'un des ostéopathes de chevaux les plus importants de Belgique, le disait, l'art de l'ostéopathie ne peut être acquise qu’après de nombreuses années de formation de haute qualité, beaucoup de travail et une vaste expérience dans la matière ...